Témoignages

Ajouter un Témoignage

 
 
 
 
 
Il se pourrait que votre message ne soit visible sur le site qu'après que nous l'ayons examiné.
Nous nous réservons le droit d'éditer, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Élise de Roubaix a écrit le 22 juillet 2020 à 21 h 17 min:
Aujourd'hui la journée fut rude pour notre petit loulou de 7 mois mais en début de soirée, nous avons eu la surprise d'avoir la visite des marchands de sable. Mon cœur de maman vous remercie, vous êtes formidables, si toutes les personnes étaient aussi altruistes que vous, le monde irait beaucoup mieux.
Petit poussin de Lille a écrit le 4 mars 2020 à 22 h 29 min:
Mille mercis à Bergamotte et son lanceur de carottes en cuisine d’Oscar Lambret ce matin. La première séance d’un long traitement a commencé par une franche rigolade. Vous êtes... merveilleux ! La maman du poussin aux deux tétines.
Servane de Lille a écrit le 12 février 2020 à 11 h 48 min:
Nous avons eu la chance de rencontrer deux clowns à l’hôpital Jeanne de Flandres ce matin. Un très beau moment de rire et de partage avec les enfants. Un grand merci à tous les bénévoles de l’association pour votre engagement et votre bonne humeur.
Aurélie de Villeneuve a écrit le 11 janvier 2019 à 15 h 41 min:
Merci à vous. Vous avez pris le temps jeudi matin de rester avec ma fille lilou pendant ce petit moment de soins difficile pour elle, grâce à vous et l'équipe médicale il est passé beaucoup plus facilement. Elle s en souviendra toujours, moi aussi. Vous apportez une grand soutien aux enfants hospitalisé. Vous êtes génial. Merci.
A de Boulogne-sur-Mer a écrit le 27 décembre 2018 à 9 h 06 min:
Merci aux clowns qui apportent beaucoup par leur passage. Inoubliable pour les enfants et pour les parents. Du rire adapté à tous les âges.
Clarysse de arras a écrit le 1 mars 2018 à 17 h 47 min:
Un grand merci à "mamie et croquette" pour ce moment de joie et de partage avec ma fille Valentine qui a retrouvé le sourire. Continuez vous êtes formidables
clochette de neurochirurgie pediatrique a écrit le 19 mai 2017 à 17 h 25 min:
Apporter autant de bonheur ne s invente pas.les mercredis dans les unités deviennent moments de défoulement, d oubli.seuls moments où les loupiots peuvent nous arroser,nous taquiner en toute connivence avec les clowns de l espoir........je vous adore, et jamais je n oublierai vos 20 ans dans le service.felicitations à toutes et tous.vous êtes des AMOURS
Descamps de Wattignies a écrit le 9 décembre 2016 à 20 h 39 min:
Super moment avec vous au marché de Noël de Wattignies mon fils était super content
Virginie, maman de Julien de Cambrai a écrit le 9 septembre 2016 à 22 h 20 min:
Merci Pluche et Plouc pour votre petite visite de ce matin dans la chambre de Julien. On a bien rigolé et Julien est toujours aussi dégonflé :D Bravo pour ce que vous faites !
Papa de Nael a écrit le 19 avril 2016 à 15 h 24 min:
Merci à vous pour tous ces moments de franches et si communicatives rigolades dans des moments pas toujours faciles. C'est un grand plaisir de vous retrouver de temps en temps...