La course de canards

mailing

Venez participer à la première course de canards des Clowns de l’Espoir !

10 000 canards en plastique* seront lâchés dans la Deûle, à Don, le 1er juillet à 16h. S’ensuivra une course effrénée, au gré du vent et du courant !

Comment participer ?

Vendu à 3€ pièce, chaque acheteur recevra un ticket numéroté correspondant à son (ou ses nombreux) canard-coureur(s). Ensuite rdv le jour J à partir de 15h à la halte nautique de Don pour encourager vos canards !

Les premiers arrivés gagneront de superbes lots, dont :

  • Un voyage d’une semaine dans le bassin méditerranéen en club Lookéa
  • Une télévision 55″ offerte par Electro Dépôt
  • Un vélo offert par Décathlon
  • Et de nombreux lots …

Course validée par un huissier.

En parallèle de cet événement, des concerts, des spectacles, une kermesse, une guinguette et d’autres animations viendront faire de ce rendez-vous une journée familiale, festive et conviviale au bord de l’eau (le programme détaillé sera disponible ultérieurement sur notre site).

L’association espère vous voir nombreux à Don pour cet événement fédérateur, dont les fonds récoltés serviront à améliorer la qualité des séjours des enfants dans les services pédiatriques de la région.

*Chaque canard sera récupéré à la fin de la course, nettoyé et préparé pour aller voguer sur d’autres rivières, pour d’autres courses, au profit d’autres causes. Nous serons d’autant plus vigilants que chaque canard non rendu nous sera facturé, alors pensez-donc !

Rendez-vous le 1er Juillet !

Comment obtenir son/ses tickets numérotés ?

  • Auprès de notre partenaire : la municipalité de Don

L’association organise un challenge de vente de canards avec un lot à la clé ! Pour plus d’informations, cliquez sur le bouton ci-dessous :

boutonchallenge